Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Charlie Hebdo" : en parler en français

Bonjour,

 

Je souhaitais revenir brièvement sur les terribles événements survenus la semaine dernière en France.

Beaucoup d'articles ont été écrits, dans toutes les langues du monde je pense, énormément de reportages ont été diffusés et des millions de commentaires sur les réseaux sociaux ont été rédigés. 

Mais nous devons en parler encore et encore, trouver les mots pour s'exprimer ensemble et se comprendre, surtout. 

Je vous propose de découvrir  un excellent dossier proposé par le site pour les enfants "1 jour, 1 actu" qui fait une synthèse très simple, très immédiate.

 

http://1jour1actu.com/je-suis-charlie

 

A très bientôt

Tag(s) : #Actualité et société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :