Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures de l'été

Chers tous,

 

J'espère que vous avez passé un bel été ! Que vous n'avez pas oublié votre français aussi :-)

Je souhaitais échanger avec vous sur vos lectures estivales: Qu'avez-vous lu d'intéressant ? Des auteurs à découvrir ??


En août, j'ai lu tout d'abord "Americanah" un très beau livre ! En voici une présentation 

http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Du-monde-entier/Americanah

 

En ce moment je suis en train de lire une saga de science-fiction (La fraternité du Panca) écrite par Pierre Bordage, à mon humble avis l'un des meilleurs auteurs de SF francophone. Mais c'est long !

Et vous ? Des auteurs sympas à partager dans les commentaires ??

 

A très bientôt pour la rentrée à l'IF (ou ailleurs) !

 

 

Tag(s) : #Actualité et société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :