Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

Laissez-moi vous souhaiter une excellente rentrée 2008 !

Je voulais vous présenter un site très sympa :

http://www.agoravox.fr/

Les articles sont rédigés par des internautes comme vous et moi. A mon sens, il y a des articles de qualité.

J'attire votre attention sur un point très important : vous pouvez écouter l'article et le lire en même temps (option écouter MP3, en haut à gauche. Cliquer sur lecture tout simplement).

Ainsi, vous pouvez améliorer votre compréhension, écrite et orale. Je vous conseille tout d'abord de lire le document puis de l'écouter.

Efficacité garantie !

Bonne continuation

Tag(s) : #Se préparer au Dalf
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :